Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série de composés métalliques actifs > Méthanolate de sodium CAS No.124-41-4

Méthanolate de sodium CAS No.124-41-4

Catégorie de produit de Méthanolate de sodium CAS No.124-41-4, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, méthoxyde de sodium, MSDS de méthoxyde de sodium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de solution de méthoxyde de sodium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • méthoxyde de sodium msds sigma aldrich

    méthoxyde de sodium msds sigma aldrich

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la nature du méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la déprotonation...

  • fabricants de méthylate de sodium à vadodara

    fabricants de méthylate de sodium à vadodara

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le point de fusion du méthylate de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • le méthoxyde de sodium est une base forte

    le méthoxyde de sodium est une base forte

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la structure de points de méthoxyde de sodium de Lewis . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé...

  • Méthanolate de sodium dans le méthanol en cas non

    Méthanolate de sodium dans le méthanol en cas non

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le méthoxyde de sodium dans l'eau . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • méthoxyde de sodium chaleur de formation

    méthoxyde de sodium chaleur de formation

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le chauffage au méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • méthoxyde de sodium bon nucléophile

    méthoxyde de sodium bon nucléophile

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la manipulation du méthylate de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • groupes fonctionnels méthoxyde de sodium

    groupes fonctionnels méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la génération de méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • acides gras méthylés de sodium

    acides gras méthylés de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le point éclair du méthylate de sodium. Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • méthyl esters d'acide méthylique de sodium

    méthyl esters d'acide méthylique de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la renommée du méthylate de sodium. Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la déprotonation...

  • hydrolyse de l'ester méthylique de sodium

    hydrolyse de l'ester méthylique de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur l'éther méthylique de sodium. Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la déprotonation...

  • réaction d'élimination du méthoxyde de sodium

    réaction d'élimination du méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur l'élimination du méthoxyde de sodium. Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • mécanisme de déprotection du méthoxyde de sodium

    mécanisme de déprotection du méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur l'élimination du méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • température de décomposition du méthoxyde de sodium

    température de décomposition du méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur les dangers du méthylate de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • mécanisme de désacétylation du méthoxyde de sodium

    mécanisme de désacétylation du méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la corrosion par le méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • propriétés chimiques du méthoxyde de sodium

    propriétés chimiques du méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur les propriétés chimiques du méthoxyde de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • Méthanolate de sodium ou nucléophile

    Méthanolate de sodium ou nucléophile

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la base de méthoxyde de sodium ou nucléophile . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • méthoxyde de sodium en tant que nucléophile

    méthoxyde de sodium en tant que nucléophile

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le dosage du méthylate de sodium . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la déprotonation...

  • méthoxyde de sodium et bromure de tert-butyle

    méthoxyde de sodium et bromure de tert-butyle

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le méthoxyde de sodium et la réaction de l'eau . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par...

  • réactions au méthoxyde de sodium et au méthanol

    réactions au méthoxyde de sodium et au méthanol

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le méthoxyde de sodium et le méthanol . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • acide ou base de méthoxyde de sodium

    acide ou base de méthoxyde de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur le méthoxyde de sodium et l'ammoniac . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore, formé par la...

  • solution de méthoxyde de sodium 30 dans du méthanol, MSDS

    solution de méthoxyde de sodium 30 dans du méthanol, MSDS

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons per year

    En savoir plus sur la solution de méthoxyde de sodium 30 dans le méthanol msds . Le méthanolate de sodium et l’eau peuvent réagir. Qu'est-ce que le méthylate de sodium CH3ONa ou CH3NaO ? Comment préparer le méthoxyde de sodium ? Le méthoxyde de sodium est un composé chimique de formule CH3ONa. Ce solide incolore,...

Chine Méthanolate de sodium CAS No.124-41-4 Fournisseurs

Propriétés physicochimiques du méthylate de sodium
Densité 0.97 g / mL à 20 ° C
Point d'ébullition 65 ° C
Point de fusion -98 ° C
Formule moléculaire CH3NaO
Poids moléculaire 54.024
Point d'éclair 11 ° C
Qualité exacte 54.008160
PSA 23.06000
LogP 0.04670
Aspects caractéristiques liquide transparent
Densité de vapeur 1.1 (vs air)
Pression de vapeur 50 mm Hg (20 ° C)
Indice de réfraction 1,3700
Conditions de stockage
1. Stockage: scellé et stocké dans un endroit frais, sec et sombre
2. scellés dans des fûts en fer, 200 kg par baril, stockés dans
Cool, ventilé, endroit sec, ignifuge, calorifuge, empêcher

spectacle. Stocker et transporter conformément aux produits chimiques inflammables.

Application de méthylate de sodium

1. Principalement utilisé comme matière première pour les médicaments et les pesticides, également utilisé dans les industries de la teinture et des fibres chimiques.
2. Il est utilisé comme agent de condensation en synthèse organique, comme catalyseur dans le traitement des huiles et des graisses comestibles et comme matière première importante pour la synthèse de médicaments tels que la synergiste sulfamididine, sulfaméthoxazole et sulfonamide.
3. Utilisé comme agent de condensation alcalin et catalyseur en synthèse organique, utilisé dans la synthèse de parfums, de colorants, etc., et constitue une matière première pour les vitamines B1, A et la sulfadiazine.
4. Utilisé comme agent de condensation pour la synthèse organique
5. Catalyseur de transestérification des graisses. Pour changer la structure des graisses, adaptez-la à la margarine, etc. Doit être enlevé dans la nourriture finale.
6, principalement utilisé comme agent de condensation, catalyseur alcalin fort et agent de méthoxylation, utilisé pour préparer les vitamines B1 et A, la sulfadiazine et d’autres médicaments, une petite quantité pour la production de pesticides. Il est également utilisé comme catalyseur pour le traitement des graisses alimentaires et des huiles alimentaires, en particulier du saindoux. Également utilisé comme réactif analytique.
7, principalement utilisés dans la production de vitamine A1, de sulfonamide à action prolongée, de sulfadiazine, de triméthoprime et d'autres industries pharmaceutiques, peuvent également être utilisés dans l'industrie du biodiesel. Il peut également être utilisé comme catalyseur comestible et réactif analytique.
8, principalement utilisé comme agent de condensation; catalyseur alcalin fort et agent de méthoxylation, utilisés pour préparer les vitamines B1 et A; sulfadiazine et autres médicaments, une petite quantité pour la production de pesticides. Il est également utilisé comme catalyseur pour le traitement des graisses alimentaires et des huiles alimentaires, en particulier du saindoux. Également utilisé comme réactif analytique.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Zeyong Mr. Jiang Zeyong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Active Metal Compound Series > Sodium Methoxide CAS No.124-41-4

Sodium Methoxide CAS No.124-41-4

Product categories of Sodium Methoxide CAS No.124-41-4, we are specialized manufacturers from China, sodium methoxide, sodium methoxide msds suppliers/factory, wholesale high-quality products of sodium methoxide solution R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • sodium methoxide msds sigma aldrich

    sodium methoxide msds sigma aldrich

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide nature Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide manufactur ers in vadodara

    sodium methoxide manufactur ers in vadodara

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide melting point Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide is a strong base

    sodium methoxide is a strong base

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide lewis dot structure Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide in methanol cas no

    sodium methoxide in methanol cas no

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide in water Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide heat of formation

    sodium methoxide heat of formation

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide heating Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide good nucleophile

    sodium methoxide good nucleophile

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide handling Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide functional groups

    sodium methoxide functional groups

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide generation Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • sodium methoxide fatty acids

    sodium methoxide fatty acids

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide flash point Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • sodium methoxide fatty acid methyl esters

    sodium methoxide fatty acid methyl esters

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide fame Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide ester hydrolysis

    sodium methoxide ester hydrolysis

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide ether Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide elimination reaction

    sodium methoxide elimination reaction

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide elimination Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • sodium methoxide deprotection mechanism

    sodium methoxide deprotection mechanism

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide disposal Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide decomposition temperature

    sodium methoxide decomposition temperature

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide dangers Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide deacetylation mechanism

    sodium methoxide deacetylation mechanism

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide corrosion Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • sodium methoxide chemical properties

    sodium methoxide chemical properties

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide chemical properties Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide base or nucleophile

    sodium methoxide base or nucleophile

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide base or nucleophile Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide as a nucleophile

    sodium methoxide as a nucleophile

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide assay Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • sodium methoxide and tert-butyl bromide

    sodium methoxide and tert-butyl bromide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide and water reaction Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide and methanol reactions

    sodium methoxide and methanol reactions

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide and methanol Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • sodium methoxide acid or base

    sodium methoxide acid or base

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide and ammonia Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • sodium methoxide 30 solution in methanol msds

    sodium methoxide 30 solution in methanol msds

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ bag

    • Supply Ability: 10,000 tons per year

    Learn about sodium methoxide 30 solution in methanol msds Sodium methoxide catalyst and water can react What is sodium methoxide CH3ONa or CH3NaO How to prepare sodium methoxide Sodium methoxide is a chemical compound with the formula CH3ONa This colorless solid which is formed by the deprotonation of methanol is a...

China Sodium Methoxide CAS No.124-41-4 Suppliers

Sodium Methoxide Physicochemical Properties
Density 0.97 g/mL at 20 °C
Boiling point 65 °C
Melting point -98 °C
Molecular formula CH3NaO
Molecular weight 54.024
Flash point 11 °C
Exact quality 54.008160
PSA 23.06000
LogP 0.04670
Appearance traits transparent liquid
Vapor density 1.1 (vs air)
Steam pressure 50 mm Hg ( 20 °C)
Refractive index 1.3700
Storage Conditions
1. Storage: sealed and stored in a cool, dry and dark place
2. Sealed in iron drums, 200kg per barrel, stored in
Cool, ventilated, dry place, fireproof, heatproof, prevent

show. Store and transport according to flammable chemicals.

sodium methoxide Application

1. Mainly used as raw materials for medicines and pesticides, also used in dyes and chemical fiber industries.
2. It is used as a condensing agent in organic synthesis, as a catalyst in the treatment of edible oils and fats, and as an important raw material for the synthesis of drugs such as sulfamididine, sulfamethoxazole and sulfonamide synergist.
3. Used as an alkaline condensing agent and catalyst in organic synthesis, used in the synthesis of perfumes, dyes, etc., and is a raw material for vitamins B1, A and sulfadiazine.
4. Used as a condensing agent for organic synthesis
5. Fat transesterification catalyst. To change the fat structure, make it suitable for margarine and so on. Must be removed in the final food.
6, mainly used as a condensing agent, strong alkaline catalyst and methoxylation agent, used to prepare vitamin B1 and A, sulfadiazine and other drugs, a small amount for pesticide production. It is also used as a catalyst for the treatment of edible fats and edible oils, especially lard. Also used as an analytical reagent.
7, mainly used in the production of vitamin A1 vitamin B1 long-acting sulfonamide, sulfadiazine, trimethoprim and other pharmaceutical industries, can also be used in the biodiesel industry. It can also be used as an edible catalyst and analytical reagent.
8, mainly used as a condensing agent; strong alkaline catalyst and methoxylation agent, used to prepare vitamins B1 and A; sulfadiazine and other drugs, a small amount for pesticide production. It is also used as a catalyst for the treatment of edible fats and edible oils, especially lard. Also used as an analytical reagent.

Related Products List