Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série de composés métalliques actifs > Lithoxyde de méthyle N ° CAS 865-34-9

Lithoxyde de méthyle N ° CAS 865-34-9

Catégorie de produit de Lithoxyde de méthyle N ° CAS 865-34-9, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lithoxyde de méthyle, Mds oxyde de lithium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Solution de méthylate de lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • comment faire du méthoxyde de lithium

    comment faire du méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le méthoxyde de lithium? En savoir plus sur le méthylate de lithium cas . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide...

  • méthylate de lithium 21 dans l'éthanol

    méthylate de lithium 21 dans l'éthanol

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le méthoxyde de lithium? En savoir plus sur les utilisations du méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce...

  • réaction du méthoxyde de lithium avec de l'eau

    réaction du méthoxyde de lithium avec de l'eau

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le méthoxyde de lithium? En savoir plus sur les applications de méthylate de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce...

  • méthoxyde de lithium en méthanol msds

    méthoxyde de lithium en méthanol msds

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le méthoxyde de lithium? En savoir plus sur les dangers du méthylate de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce...

  • agent réducteur de méthoxyde de lithium

    agent réducteur de méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le méthoxyde de lithium? En savoir plus sur le méthylate de lithium et l'iodure de tert-butyle. Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de...

  • méthoxyde de lithium hs code

    méthoxyde de lithium hs code

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Qu'est-ce que le méthoxyde de lithium? Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur le méthylate de lithium et l'iodure de tert-butyle. Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique...

  • méthoxyde de lithium et iodure de tert-butyle

    méthoxyde de lithium et iodure de tert-butyle

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur le méthylate de lithium et l'iodure de tert-butyle. Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé...

  • teneur en méthylate de lithium

    teneur en méthylate de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur la force de la base méthylate de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • méthoxyde de lithium de naoh et méthanol

    méthoxyde de lithium de naoh et méthanol

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur la structure de Lewis méthylate de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • méthoxyde de lithium de naoh et méthanol

    méthoxyde de lithium de naoh et méthanol

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur la structure de Lewis méthylate de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • réaction du méthoxyde de lithium avec le 2-iodohexane

    réaction du méthoxyde de lithium avec le 2-iodohexane

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur le méthoxyde de lithium PH . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du...

  • méthoxyde de lithium 30 msds

    méthoxyde de lithium 30 msds

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le réactif méthylate de lithium? En savoir plus sur l’alternative au méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • 2 iodohexane avec du méthoxyde de lithium

    2 iodohexane avec du méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le méthoxyde de lithium dans le méthanol? En savoir plus sur l’alternative au méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • équation équilibrée pour le méthoxyde de lithium

    équation équilibrée pour le méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le méthoxyde de lithium dans le méthanol? En savoir plus sur la densité du méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • comment préparer le méthoxyde de lithium dans le méthanol

    comment préparer le méthoxyde de lithium dans le méthanol

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer le méthoxyde de lithium dans le méthanol? En savoir plus sur son code pour le méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • comment préparer une solution de méthylate de lithium

    comment préparer une solution de méthylate de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    Comment préparer une solution de méthylate de lithium? En savoir plus sur son code pour le méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la...

  • code hs pour le méthoxyde de lithium

    code hs pour le méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    En savoir plus sur son code pour le méthoxyde de lithium . Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du méthanol, est un réactif largement utilisé...

  • le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant

    le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    En savoir plus sur le méthylate de lithium cétone. Le méthoxyde de lithium est-il un nucléophile puissant? Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du méthanol, est un réactif largement utilisé dans...

  • est le méthylate de lithium nucléophile

    est le méthylate de lithium nucléophile

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    En savoir plus sur le méthylate de lithium cétone. Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du méthanol, est un réactif largement utilisé dans l'industrie et le laboratoire. Informations de base sur...

  • structure de Lewis pour le méthoxyde de lithium

    structure de Lewis pour le méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    En savoir plus sur la structure de Lewis pour le méthoxyde de lithium . Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du méthanol, est un réactif largement utilisé dans l'industrie et le laboratoire....

  • réagir avec le méthoxyde de lithium

    réagir avec le méthoxyde de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 600 tons per year

    En savoir plus sur la réaction avec le méthoxyde de lithium . Comment préparer le méthanolate de lithium ? Le méthanolate de lithium est un composé chimique de formule CH3OLi. Ce solide blanc, formé par la déprotonation du méthanol, est un réactif largement utilisé dans l'industrie et le laboratoire. Informations...

Chine Lithoxyde de méthyle N ° CAS 865-34-9 Fournisseurs

Informations de base sur le méthoxyde de lithium
CAS: 865-34-9
MF: CH3LiO
MW: 37,97
EINECS: 212-737-7

Fichier Mol: 865-34-9.mol

Structure de méthoxyde de lithium

Lithium Methanolate

Propriétés chimiques du méthylate de lithium
Point de fusion 500 ° C
Point d'ébullition 64,6 ° C
densité 0,85 g / mL à 20 ° C
Fp 52 ° F
température de stockage Zone d'inflammables
solubilité Soluble dans le méthanol.
forme poudre
Couleur blanc
Sensible Sensible à l'humidité

La stabilité: Stable, mais réagit violemment avec de l'eau. Hautement inflammable. Stocker sous gaz inerte sec.

Lithoxyde de méthyle Application

Pour les réactions de synthèse organiques telles que les échanges lipidiques.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Rebecca Yuan Ms. Rebecca Yuan
What can I do for you?
+8613953131820
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Active Metal Compound Series > Lithium Methoxide CAS No.865-34-9

PRODUCT CATEGORIES

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Lithium Methoxide CAS No.865-34-9

Product categories of Lithium Methoxide CAS No.865-34-9, we are specialized manufacturers from China, Lithium Methoxide, Lithium Methoxide msds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lithium Methoxide solution R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • how to make lithium methoxide

    how to make lithium methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide Learn about lithium methoxide cas Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • lithium methoxide 21 in ethanol

    lithium methoxide 21 in ethanol

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide Learn about lithium methoxide uses Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely...

  • lithium methoxide reaction with water

    lithium methoxide reaction with water

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide Learn about lithium methoxide applications Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a...

  • lithium methoxide in methanol msds

    lithium methoxide in methanol msds

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide Learn about lithium methoxide hazards Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely...

  • lithium methoxide reducing agent

    lithium methoxide reducing agent

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide Learn about lithium methoxide and tert butyl iodide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of...

  • lithium methoxide hs code

    lithium methoxide hs code

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    What is lithium methoxide How to prepare lithium methoxide reagent Learn about lithium methoxide and tert butyl iodide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of...

  • lithium methoxide and tert-butyl iodide

    lithium methoxide and tert-butyl iodide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide reagent Learn about lithium methoxide and tert butyl iodide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • lithium methoxide base strength

    lithium methoxide base strength

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide reagent Learn about lithium methoxide base strength Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • lithium methoxide from naoh and methanol

    lithium methoxide from naoh and methanol

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide reagent Learn about lithium methoxide Lewis Structure Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • lithium methoxide reaction with 2-iodohexane

    lithium methoxide reaction with 2-iodohexane

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide reagent Learn about lithium methoxide PH Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in...

  • lithium methoxide 30 msds

    lithium methoxide 30 msds

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide reagent Learn about alternative for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • 2 iodohexane with lithium methoxide

    2 iodohexane with lithium methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide in methanol Learn about alternative for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • balanced equation for lithium methoxide

    balanced equation for lithium methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide in methanol Learn about density for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • how to prepare lithium methoxide in methanol

    how to prepare lithium methoxide in methanol

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide in methanol Learn about hs code for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used...

  • how to prepare lithium methoxide solution

    how to prepare lithium methoxide solution

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    How to prepare lithium methoxide solution Learn about hs code for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent...

  • hs code for lithium methoxide

    hs code for lithium methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about hs code for lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium...

  • is lithium methoxide a strong nucleophile

    is lithium methoxide a strong nucleophile

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about Ketone lithium methoxide Is lithium methoxide a strong nucleophile How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium Methoxide...

  • is lithium methoxide nucleophile

    is lithium methoxide nucleophile

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about Ketone lithium methoxide How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium Methoxide Basic Information CAS 865 34 9 MF CH3LiO...

  • lewis structure for lithium methoxide

    lewis structure for lithium methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about lewis structure for lithium methoxide How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium Methoxide Basic Information CAS 865 34...

  • react with Lithium Methoxide

    react with Lithium Methoxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about react with lithium methoxide How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium Methoxide Basic Information CAS 865 34 9 MF...

  • Lithium Methanolate 0.1 n preparation

    Lithium Methanolate 0.1 n preparation

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg/ barrel

    • Supply Ability: 600 tons per year

    Learn about Lithium Methanolate 0 1 n preparation How to prepare Lithium Methanolate Lithium Methanolate is a chemical compound with the formula CH3OLi This white solid which is formed by the deprotonation of methanol is a widely used reagent in industry and thelaboratory Lithium Methoxide Basic Information CAS 865 34...

China Lithium Methoxide CAS No.865-34-9 Suppliers

Lithium Methoxide Basic Information
CAS: 865-34-9
MF: CH3LiO
MW: 37.97
EINECS: 212-737-7

Mol File: 865-34-9.mol

Lithium methoxide Structure

Lithium Methanolate

lithium Methoxide Chemical Properties
Melting point 500°C
Boiling point 64.6 °C
density 0.85 g/mL at 20 °C
Fp 52 °F
storage temp. Flammables area
solubility Soluble in methanol.
form powder
color White
Sensitive Moisture Sensitive

Stability: Stable, but reacts violently with water. Highly flammable. Store under dry inert gas.

Lithium Methoxide Application

For organic synthesis reactions such as lipid exchange.

New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry