Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série fluorure > Fluorure de sodium CAS No.7681-49-4

Fluorure de sodium CAS No.7681-49-4

Catégorie de produit de Fluorure de sodium CAS No.7681-49-4, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Anticoagulant au fluorure de sodium, Allergie au fluorure de sodium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fluorure de sodium 99 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • fluorure de sodium pour les dents sensibles

    fluorure de sodium pour les dents sensibles

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    On a constaté que l'alumine réagissait avec le fluorure de sodium lors de la fusion pour produire de l'aluminate de sodium et de la cryolite. Le fluorure de sodium est un minéral qui renforce l’émail des dents et aide à prévenir la carie dentaire. L'ajout d'un catalyseur de transfert de phase peut...

  • injection de fluorure de sodium f 18

    injection de fluorure de sodium f 18

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est un minéral qui renforce l’émail des dents et aide à prévenir la carie dentaire. L'ajout d'un catalyseur de transfert de phase peut augmenter la vitesse de réaction et l'efficacité. Ceci est converti d'un halogénure de benzyle en un fluorure de benzyle ou d'un halogénure...

  • bain de bouche au fluorure de sodium 2

    bain de bouche au fluorure de sodium 2

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    L'ajout d'un catalyseur de transfert de phase peut augmenter la vitesse de réaction et l'efficacité. Ceci est converti d'un halogénure de benzyle en un fluorure de benzyle ou d'un halogénure d'acide carboxylique en un fluorure d'acide carboxylique. Naf ( fluorure de sodium ) est moins...

  • comprimés de fluorure de sodium à 1,1 mg

    comprimés de fluorure de sodium à 1,1 mg

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    De manière similaire, on obtient la 2,4,6-trifluoro-1,3,5-triazine à partir de pentachloropyridine et de fluorure de sodium dans du tétrachloréthylène, du trichloro ou du chloro et de la 1,3,5-tri. Un mélange d'azines est formé. L'ajout d'un catalyseur de transfert de phase peut augmenter la vitesse de...

  • fluorure de sodium 1.1 pâte dentaire sans sucre

    fluorure de sodium 1.1 pâte dentaire sans sucre

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Les composés peuvent être convertis en fluorures correspondants par Naf (fluorure de sodium) . De manière similaire, on obtient la 2,4,6-trifluoro-1,3,5-triazine à partir de pentachloropyridine et de fluorure de sodium dans du tétrachloréthylène, du trichloro ou du chloro et de la 1,3,5-tri. Un mélange d'azines...

  • Fluorure de sodium (qualité dentifrice / qualité alimentaire)

    Fluorure de sodium (qualité dentifrice / qualité alimentaire)

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Fluorure de sodium (qualité dentifrice / qualité alimentaire) Informations de base Nom du produit: fluorure de sodium N ° CAS: 7681-49-4 Formule moléculaire :: NaF Autre nom: fluorure de sodium (qualité dentifrice / qualité alimentaire) Poids moléculaire: 41.99 Apparence et caractère poudre blanche / cristal....

  • 1.1 fluorure de sodium 5 nitrate de potassium

    1.1 fluorure de sodium 5 nitrate de potassium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est un solide cristallin incolore ou une poudre blanche, ou le solide dissous dans un liquide. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé...

  • zahnpasta ohne fluorure de sodium

    zahnpasta ohne fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium (NaF) est un inhibiteur des sérine / thréonine phosphatases. Le fluorure de sodium polit les dents et réduit les odeurs buccales. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le...

  • fluorure d'yttrium et de sodium dopé à l'ytterbium et l'erbium

    fluorure d'yttrium et de sodium dopé à l'ytterbium et l'erbium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium polit les dents et réduit les odeurs buccales. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut...

  • fluorure d'yttrium de sodium

    fluorure d'yttrium de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium aide à prévenir les caries dentaires en tant qu'agent anticarien. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le...

  • fluorure de sodium chlorure de zinc

    fluorure de sodium chlorure de zinc

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le...

  • fermentation de levure au fluorure de sodium

    fermentation de levure au fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est maintenant administré aux patients pour le traitement des vertiges, des déficiences auditives neuro-sensorielles et des acouphènes. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de...

  • vernis blanc au fluorure de sodium

    vernis blanc au fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    L' action du fluorure de sodium n'est pas immédiate, cependant, et l'inhibition complète est retardée jusqu'à 4 heures. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un...

  • réaction eau fluorure de sodium

    réaction eau fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est l'agent préféré pour inhiber la glycolyse. L' action du fluorure de sodium n'est pas immédiate, cependant, et l'inhibition complète est retardée jusqu'à 4 heures. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour...

  • fluorure de sodium vs fluorure stanneux

    fluorure de sodium vs fluorure stanneux

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est l'agent préféré pour inhiber la glycolyse. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un inhibiteur général couramment utilisé pour les protéines...

  • fluorure de sodium vs chlorure de cétylpyridinium

    fluorure de sodium vs chlorure de cétylpyridinium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est utilisé dans les dentifrices et les produits de rinçage pour protéger l’émail des dents. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un inhibiteur général...

  • fluorure de sodium vs fluorure de calcium

    fluorure de sodium vs fluorure de calcium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium est utilisé pour prévenir les caries dentaires et pourrait être efficace dans le traitement de l'ostéoporose. Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un...

  • le fluorure de sodium utilise dans les bains de bouche

    le fluorure de sodium utilise dans les bains de bouche

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium (NaF) est un composé commun qui se trouve dans divers aliments et peut être utilisé pour augmenter la résistance des os. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un inhibiteur général couramment utilisé pour les protéines phosphoséryle et phosphothréonyl phosphatases (PSP) . Le fluorure de sodium...

  • fluorure de sodium utilisé dans le tube de collecte de sang

    fluorure de sodium utilisé dans le tube de collecte de sang

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium marqué au fluor-18 (également appelé 18F-NaF ou fluorure de sodium ) est un radiotraceur PET utilisé principalement pour l'imagerie squelettique. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un inhibiteur général couramment utilisé pour les protéines phosphoséryle et phosphothréonyl phosphatases...

  • couleur du tube de fluorure de sodium

    couleur du tube de fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium 18F (Na18F) présente l'indice de réfraction le plus bas de tous les matériaux optiques courants. Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un inhibiteur général couramment utilisé pour les protéines phosphoséryle et phosphothréonyl phosphatases (PSP) . Le fluorure de sodium 18F (Na18F) est un...

  • prescription de dentifrice au fluorure de sodium

    prescription de dentifrice au fluorure de sodium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: Fût en carton de 25 kg doublé d'un sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER MONTH

    Le fluorure de sodium CAS 7681-49-4 a l’indice de réfraction le plus bas de tous les matériaux optiques courants. Le fluorure de sodium CAS 7681-49-4 est un inhibiteur général couramment utilisé pour les protéines phosphoséryle et phosphothréonyl phosphatases (PSP) . Le fluorure de sodium CAS 7681-49-4 est un composé...

Chine Fluorure de sodium CAS No.7681-49-4 Fournisseurs

Informations de base sur le fluorure de sodium
Nom du produit: fluorure de sodium
CAS: 7681-49-4
MF: FNa
MW: 41.99
EINECS: 231-667-8
Fichier Mol: 7681-49-4.mol
Sodium fluoride
Propriétés chimiques du fluorure de sodium
Point de fusion: 993 ° C (lit.)
Point d'ébullition: 1700 ° C
Densité: 1.02 g / mL à 20 ° C
Pression de vapeur: 1,4 mm Hg (0 ° C)
Fp: 1704 ° C
Température de stockage: 2-8 ° C
Solubilité H2O: 0,5 M à 20 ° C, limpide, incolore
Forme: poudre
Couleur: blanc à blanc cassé
Densité : 2.558
PH : 7,0-10,0 (25, 0,5 M dans H2O)
Odeur : Inodore
Solubilité dans l'eau: 4 g / 100 ml (25 ºC)
Sensible: hygroscopique

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Zeyong Mr. Jiang Zeyong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Fluoride Series > Sodium Fluoride CAS No.7681-49-4

Sodium Fluoride CAS No.7681-49-4

Product categories of Sodium Fluoride CAS No.7681-49-4, we are specialized manufacturers from China, Sodium Fluoride Anticoagulant, Sodium Fluoride Allergy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Fluoride 99 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Sodium fluoride(toothpaste grade/food Grade)

    Sodium fluoride(toothpaste grade/food Grade)

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride toothpaste grade food Grade Basic Information Product name Sodium fluoride CAS No 7681 49 4 Molecular formula NaF Other name Sodium fluoride toothpaste grade food Grade Molecular weight 41 99 Appearance and character white powder

  • sodium fluoride 1.1 dental paste sugar free

    sodium fluoride 1.1 dental paste sugar free

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Compounds can be converted to the corresponding fluorides by Naf sodium fluoride In a similar manner 2 4 6 trifluoro 1 3 5 triazine is obtained from pentachloropyridine and sodium fluoride in tetrachloroethylene from trichloro or chloro and 1 3 5 tri A mixture of azines is formed The addition of a phase transfer...

  • sodium fluoride 1.1 mg tablets

    sodium fluoride 1.1 mg tablets

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    In a similar manner 2 4 6 trifluoro 1 3 5 triazine is obtained from pentachloropyridine and sodium fluoride in tetrachloroethylene from trichloro or chloro and 1 3 5 tri A mixture of azines is formed The addition of a phase transfer catalyst can increase the reaction rate and efficiency This is converted from a benzyl...

  • sodium fluoride 2 mouthwash

    sodium fluoride 2 mouthwash

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    The addition of a phase transfer catalyst can increase the reaction rate and efficiency This is converted from a benzyl halide to a benzyl fluoride or a carboxylic acid halide to a carboxylic acid fluoride Naf sodium fluoride is less efficient and the solubility of commonly used solvents is poor If the disadvantages...

  • sodium fluoride f 18 injection

    sodium fluoride f 18 injection

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is a mineral that strengthens tooth enamel and helps to prevent dental decay The addition of a phase transfer catalyst can increase the reaction rate and efficiency This is converted from a benzyl halide to a benzyl fluoride or a carboxylic acid halide to a carboxylic acid fluoride Naf sodium fluoride...

  • sodium fluoride for sensitive teeth

    sodium fluoride for sensitive teeth

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Alumina was found to react with sodium fluoride on fusion to produce sodium aluminate and cryolite Sodium fluoride is a mineral that strengthens tooth enamel and helps to prevent dental decay The addition of a phase transfer catalyst can increase the reaction rate and efficiency This is converted from a benzyl halide...

  • 1.1 sodium fluoride 5 potassium nitrate

    1.1 sodium fluoride 5 potassium nitrate

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is a colorless crystalline solid or white powder or the solid dissolved in a liquid Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to...

  • zahnpasta ohne sodium fluoride

    zahnpasta ohne sodium fluoride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium Fluoride NaF is an inhibitor of serine threonine phosphatases Sodium Fluorid polishes the teeth and reduces oral odore Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various...

  • sodium yttrium fluoride ytterbium and erbium doped

    sodium yttrium fluoride ytterbium and erbium doped

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium Fluorid polishes the teeth and reduces oral odore Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride...

  • sodium yttrium  fluoride

    sodium yttrium fluoride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium Fluoride aids in the prevention of dental cavities as an anticaries agent Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and...

  • sodium fluoride zinc chloride

    sodium fluoride zinc chloride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various...

  • sodium fluoride yeast fermentation

    sodium fluoride yeast fermentation

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is now being given to patients for the treatment of vertigo for sensorineural hearing losses and for tinnitus Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein...

  • sodium fluoride white varnish

    sodium fluoride white varnish

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride action is not immediate however and complete inhibition is delayed for up to 4 hours Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and...

  • sodium fluoride water reaction

    sodium fluoride water reaction

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is the preferred agent to inhibit glycolysis Sodium fluoride action is not immediate however and complete inhibition is delayed for up to 4 hours Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly...

  • sodium fluoride vs stannous fluoride

    sodium fluoride vs stannous fluoride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is the preferred agent to inhibit glycolysis Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases PSPs 18F sodium...

  • sodium fluoride vs cetylpyridinium chloride

    sodium fluoride vs cetylpyridinium chloride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is used in toothpastes and dental rinses to protect tooth enamel Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases...

  • sodium fluoride vs calcium fluoride

    sodium fluoride vs calcium fluoride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride is used to prevent dental cavities and might be effective in the treatment of osteoporosis Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and...

  • sodium fluoride uses in mouthwash

    sodium fluoride uses in mouthwash

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride NaF is a common compound that is found in various foods and can be used to increase bone strength 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases PSPs 18F sodium fluoride Na18F is an inorganic compound with the formula NaF Sodium...

  • sodium fluoride used in blood collection tube

    sodium fluoride used in blood collection tube

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Fluorine 18 labeled sodium fluoride also known as 18F NaF or sodium fluoride is a PET radiotracer used primarily for skeletal imaging 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases PSPs 18F sodium fluoride Na18F is an inorganic compound with the...

  • sodium fluoride tube color

    sodium fluoride tube color

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    18F sodium fluoride Na18F has the lowest refractive index of all common optical materials 18F sodium fluoride Na18F is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases PSPs 18F sodium fluoride Na18F is an inorganic compound with the formula NaF Sodium fluoride toothpaste...

  • sodium fluoride toothpaste prescription

    sodium fluoride toothpaste prescription

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg cardboard drum lined with plastic bag

    • Supply Ability: 50 TONS PER MONTH

    Sodium fluoride CAS 7681 49 4 has the lowest refractive index of all common optical materials Sodium fluoride CAS 7681 49 4 is a commonly used general inhibitor for protein phosphoseryl and phosphothreonyl phosphatases PSPs Sodium fluoride CAS 7681 49 4 is an inorganic compound with the formula NaF Sodium fluoride...

China Sodium Fluoride CAS No.7681-49-4 Suppliers

Sodium Fluoride Basic Information
Product Name: Sodium fluoride
CAS: 7681-49-4
MF: FNa
MW: 41.99
EINECS: 231-667-8
Mol File: 7681-49-4.mol
Sodium fluoride
Sodium Fluoride Chemical Properties
Melting point: 993 °C(lit.)
Boiling point: 1700 °C
Density: 1.02 g/mL at 20 °C
Vapor pressure: 1.4 mm Hg ( 0 °C)
Fp: 1704°C
Storage temp.: 2-8°C
Solubility H2O: 0.5 M at 20 °C, clear, colorless
Form: powder
Color: White to off-white
Specific Gravity: 2.558
PH: 7.0-10.0 (25℃, 0.5M in H2O)
Odor: Odorless
Water Solubility: 4 g/100 mL (25 ºC)
Sensitive: Hygroscopic

Related Products List