Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série ignifuge > P, P-Dichlorophénylphosphine N ° CAS 644-97-3

P, P-Dichlorophénylphosphine N ° CAS 644-97-3

Catégorie de produit de P, P-Dichlorophénylphosphine N ° CAS 644-97-3, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dichlorure de phénylphosphonium, Chlorure de diphénylphosphine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide phénylphosphinique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • dcpp new jersey dcpp bureaux locaux

    dcpp new jersey dcpp bureaux locaux

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    Le DCPP est un composé organophosphoré couramment utilisé dans la synthèse de ligands phosphine élaborés pour la chimie de coordination. Le DCPP est un composé commercialement important en synthèse organique. Le DCPP est un composé organophosphoré. La formule de DCPP est C6H5PCl2. Le DCPP est un liquide visqueux...

  • cas no 644-97-3 dcpp

    cas no 644-97-3 dcpp

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    Le DCPP est un composé organophosphoré couramment utilisé dans la synthèse de ligands phosphine élaborés pour la chimie de coordination. La dichlorophénylphosphine (DCPP) est un composé commercialement important en synthèse organique. La dichlorophénylphosphine est un composé organophosphoré. La formule de...

  • p-dichlorophénylphosphine oxyde

    p-dichlorophénylphosphine oxyde

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    Dichlorophénylphosphine Formule: C6H5Cl2P; Poids moléculaire: 178.984. La dichlorophénylphosphine (DCPP) est un composé commercialement important en synthèse organique. La dichlorophénylphosphine est un composé organophosphoré. La formule de dichlorophénylphosphine est C6H5PCl2. La dichlorophénylphosphine est un...

  • p-dichlorophénylphosphine oxyde

    p-dichlorophénylphosphine oxyde

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    La dichlorophénylphosphine (DCPP) est un composé commercialement important en synthèse organique. La dichlorophénylphosphine est un composé organophosphoré. La formule de dichlorophénylphosphine est C6H5PCl2. La dichlorophénylphosphine est un liquide visqueux incolore. Les dérivés de dichlorophénylphosphine et de...

  • oxyde de dichlorophénylphosphine

    oxyde de dichlorophénylphosphine

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    Dichlorophénylphosphine oxyde pour la synthèse. La dichlorophénylphosphine est un composé organophosphoré. La formule de dichlorophénylphosphine est C6H5PCl2. La dichlorophénylphosphine est un liquide visqueux incolore. Les dérivés de dichlorophénylphosphine et de dichlorophénylphosphine sont utilisés en tant...

  • Dichlorophénylphosphine

    Dichlorophénylphosphine

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 250 kg par tambour

    • Capacité d'approvisionnement: 2,000 tons per year

    La dichlorophénylphosphine est un composé organophosphoré. La formule de dichlorophénylphosphine est C6H5PCl2. La dichlorophénylphosphine est un liquide visqueux incolore. Les dérivés de dichlorophénylphosphine et de dichlorophénylphosphine sont utilisés en tant qu'intermédiaire pour la fabrication de...

Chine P, P-Dichlorophénylphosphine N ° CAS 644-97-3 Fournisseurs


Informations de base sur le dichlorophénylphosphine

Nom du produit: dichlorophénylphosphine
CAS: 644-97-3
MF: C6H5Cl2P
MW: 178,98
EINECS: 211-425-8
Fichier Mol: 644-97-3.mol
Dichlorophenylphosphine
Dichlorophénylphosphine Propriétés chimiques
Point de fusion: -51 ° C (lit.)
Point d'ébullition: 222 ° C 759 mm Hg (lit.)
Densité: 1.319 g / mL à 25 ° C (lit.)
Fp:> 230 ° F
Température de stockage : Conserver en dessous de + 30 ° C.
Forme: liquide
Densité: 1.319 (20 ℃)
Couleur: Clair incolore à légèrement jaune
Sensitive: Sensible à l'humidité

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Zeyong Mr. Jiang Zeyong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Flame Retardant Series > P,P-Dichlorophenylphosphine CAS No.644-97-3

P,P-Dichlorophenylphosphine CAS No.644-97-3

Product categories of P,P-Dichlorophenylphosphine CAS No.644-97-3, we are specialized manufacturers from China, Phenylphosphonium dichloride, Diphenylphosphine chloride suppliers/factory, wholesale high-quality products of Phenylphosphinic acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • dcpp new  jersey dcpp local offices

    dcpp new jersey dcpp local offices

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    DCPP is an organophosphorus compound commonly used in the synthesis of elaborated phosphine ligands for coordination chemistry DCPP is a commercially important compound in organic synthesis DCPP is an organophosphorus compound DCPP formula is C6H5PCl2 DCPP is colourless viscous liquid DCPP and DCPP derivatives are...

  • cas no  644-97-3 dcpp

    cas no 644-97-3 dcpp

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    DCPP is an organophosphorus compound commonly used in the synthesis of elaborated phosphine ligands for coordination chemistry Dichlorophenylphosphine DCPP is a commercially important compound in organic synthesis Dichlorophenylphosphine is an organophosphorus compound Dichlorophenylphosphine formula is C6H5PCl2...

  • p   p-dichlorophenylphosphine oxide

    p p-dichlorophenylphosphine oxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    Dichlorophenylphosphine Formula C6H5Cl2P Molecular weight 178 984 Dichlorophenylphosphine DCPP is a commercially important compound in organic synthesis Dichlorophenylphosphine is an organophosphorus compound Dichlorophenylphosphine formula is C6H5PCl2 Dichlorophenylphosphine is colourless viscous liquid...

  • p p-dichlorophenylphosphine  oxide

    p p-dichlorophenylphosphine oxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    Dichlorophenylphosphine DCPP is a commercially important compound in organic synthesis Dichlorophenylphosphine is an organophosphorus compound Dichlorophenylphosphine formula is C6H5PCl2 Dichlorophenylphosphine is colourless viscous liquid Dichlorophenylphosphine and dichlorophenylphosphine derivatives are used as an...

  • dichlorophenylphosphine   oxide

    dichlorophenylphosphine oxide

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    Dichlorophenylphosphine oxide for synthesis Dichlorophenylphosphine is an organophosphorus compound Dichlorophenylphosphine formula is C6H5PCl2 Dichlorophenylphosphine is colourless viscous liquid Dichlorophenylphosphine and dichlorophenylphosphine derivatives are used as an intermediate to make plasticizers...

  • Dichlorophenylphosphine

    Dichlorophenylphosphine

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 250kg per drum

    • Supply Ability: 2,000 tons per year

    Dichlorophenylphosphine is an organophosphorus compound Dichlorophenylphosphine formula is C6H5PCl2 Dichlorophenylphosphine is colourless viscous liquid Dichlorophenylphosphine and dichlorophenylphosphine derivatives are used as an intermediate to make plasticizers antioxidants stabilizers catalysts and high pressure...

China P,P-Dichlorophenylphosphine CAS No.644-97-3 Suppliers


Dichlorophenylphosphine Basic Information

Product Name: Dichlorophenylphosphine
CAS: 644-97-3
MF: C6H5Cl2P
MW: 178.98
EINECS: 211-425-8
Mol File: 644-97-3.mol
Dichlorophenylphosphine
Dichlorophenylphosphine Chemical Properties
Melting point: −51 °C(lit.)
Boiling point: 222 °C759 mm Hg(lit.)
Density: 1.319 g/mL at 25 °C(lit.)
Fp: >230 °F
Storage temp. :Store below +30°C.
Form: Liquid
Specific Gravity: 1.319 (20℃)
Color: Clear colorless to slightly yellow
Sensitive: Moisture Sensitive

Related Products List