Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série de composés métalliques actifs > Lithium N ° CAS 7439-93-2

Lithium N ° CAS 7439-93-2

Catégorie de produit de Lithium N ° CAS 7439-93-2, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, batterie au lithium, Batterie aux ions lithium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • avec du tétraborate de lithium

    avec du tétraborate de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Les caractéristiques chimiques, les performances, les coûts et la sécurité varient Par exemple, une cobaltite mixte au lithium peut augmenter une densité élevée, mais il existe des risques pour la sécurité. Le lithium fer phosphate et le lithium nickel manganèse cobalt cobalt cobalt offrent une densité d'énergie...

  • avec hydrure de lithium et d'aluminium

    avec hydrure de lithium et d'aluminium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    De nombreuses personnes soulignent que les performances des batteries lithium-ion seront meilleures et que les coûts de production seront réduits. Ils pensent que, dans un avenir prévisible, la batterie lithium-ion sera probablement la plate-forme technologique à la croissance la plus rapide et la plus largement...

  • la graisse au lithium endommagera-t-elle le caoutchouc

    la graisse au lithium endommagera-t-elle le caoutchouc

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Comme la plupart des métaux, l’extraction du lithium est une affaire salissante. Cependant, la batterie lithium-ion est une batterie livre par livre, qui est la batterie rechargeable la plus dynamique actuellement disponible. Elles sont beaucoup plus légères que les autres types de batteries rechargeables de la même...

  • pourquoi l'exploitation du lithium est mauvaise

    pourquoi l'exploitation du lithium est mauvaise

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium ou un «métal blanc», par exemple le lithium, un produit géologique courant, est difficile à extraire en raison de sa densité élevée. Le lithium est un métal alcalin utilisé dans la production d'alliages et de verres, dans la synthèse chimique et les piles rechargeables. Les batteries d'ion, sont...

  • quel isotope de lithium est plus abondant

    quel isotope de lithium est plus abondant

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Dans les années 1790, le Brésilien jozá bonodieu ciode andralda e Silva découvrit le premier lialsi4o10 de pierre de pétale de lithium minéral sur l’île d’Uto, en Suède. arfvedson de Stockholm l'a analysé et a conclu qu'il contenait un métal auparavant inconnu, qu'il a appelé lithium. Il réalisa qu'il...

  • quand les sels de lithium sont chauffés dans une flamme

    quand les sels de lithium sont chauffés dans une flamme

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium n'est pas un métal naturel, mais une petite quantité de combinaison trouvée dans presque toutes les roches ignées et de nombreuses eaux minérales. Le spodumène, la pétalite, la lépidolite et la sphalérite sont des minéraux plus importants contenant du lithium. Actuellement, la majeure partie du lithium...

  • quand le lithium est irradié avec de la lumière

    quand le lithium est irradié avec de la lumière

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    L'oxyde de lithium est utilisé dans le verre spécial et les vitrocéramiques. Le chlorure de lithium est l’un des matériaux les plus hygroscopiques connus. Il est utilisé dans les systèmes de climatisation et de séchage industriels (comme le bromure de lithium). Le stéarate de lithium est utilisé comme lubrifiant...

  • quand les piles au lithium explosent

    quand les piles au lithium explosent

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium est principalement utilisé dans les batteries rechargeables pour téléphones mobiles, ordinateurs portables, appareils photo numériques et véhicules électriques. Le lithium est également utilisé dans certaines piles non rechargeables, telles que les stimulateurs cardiaques, les jouets et les horloges. Le...

  • quand l'iodure de lithium est dissous dans l'eau

    quand l'iodure de lithium est dissous dans l'eau

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium se trouve dans les minéraux, tandis que les autres métaux alcalins courants se trouvent dans les plantes. Ceci est pensé pour expliquer l'origine du nom de l'élément; il vient de "littos" (grec pour "pierre"). L'image est basée sur le symbole alchimique de la pierre. quand...

  • ce que le lithium et l'hélium font lorsqu'ils sont combinés

    ce que le lithium et l'hélium font lorsqu'ils sont combinés

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Vous pouvez investir directement dans des actions minières ou dans des dérivés tels que les fabricants de véhicules électriques. Ou, avec toutes les options, vous préférerez peut-être choisir un ETF au lithium, tel qu'un ETF x lithium global (LIT). Quelle que soit la façon dont vous touchez le domaine des...

  • vapes sans batteries lithium ion

    vapes sans batteries lithium ion

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Si vous vous êtes concentré sur des sociétés dépendant de la technologie des batteries telles que Tesla (NASDAQ: tsla), en particulier des batteries au lithium, vous voudrez peut-être savoir quelle batterie au lithium est la meilleure à acheter? Choisir le bon stock n’est pas facile car vous serez gâté par le choix....

  • aimants près de la batterie lithium-ion

    aimants près de la batterie lithium-ion

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Aucune étude appropriée n'a été menée sur la relation entre l'âge et les comprimés de lithium à libération prolongée chez les enfants de moins de 12 ans ou entre l'âge des capsules, des solutions et des comprimés de lithium pour les enfants de moins de 7 ans. L'innocuité et l'efficacité n'ont...

  • lithium z gz 60r prix

    lithium z gz 60r prix

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    On ignore encore comment le lithium stabilise les émotions des gens. Mais cela fonctionne dans le système nerveux central. Cela peut vous aider à mieux contrôler vos émotions et à mieux gérer les problèmes de votre vie. Il est important que votre famille et vous compreniez tous les avantages de ce médicament. Ces...

  • le module de Young de lithium

    le module de Young de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium est utilisé pour traiter le trouble bipolaire, qui fait partie du trouble bipolaire (dépression maniaque). Il est également utilisé quotidiennement pour réduire la fréquence et la sévérité des épisodes maniaques. colère ou irritabilité ou faux bonheur) à la dépression ou à la tristesse. Informations de base...

  • lithium sans prise de poids

    lithium sans prise de poids

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Avant de commencer à utiliser des piles au lithium, il est important de procéder à un examen physique approfondi, comprenant des analyses de sang pour les fonctions thyroïdienne et rénale, ainsi qu’un électrocardiogramme. Tant que le traitement se poursuit, les niveaux sanguins de lithium et les fonctions thyroïdienne...

  • lithium sans antidépresseur

    lithium sans antidépresseur

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium ressemble à une drogue dure à prendre, mais pour les personnes atteintes de trouble bipolaire, le lithium joue un rôle crucial. C'est un médicament ancien, mais de nombreux psychopharmacologues pensent qu'il s'agit toujours du traitement le plus efficace contre cette maladie. le lithium n’est...

  • lithium contre lithium ion

    lithium contre lithium ion

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    À long terme, le lithium provoque la croissance de la thyroïde (goitre) ou l'inactivité (hypothyroïdie), ce qui est plus susceptible de se produire chez les femmes de plus de 45 ans. Il peut également avoir des effets néfastes sur les fonctions rénale et cardiovasculaire. Informations de base sur le lithium CAS:...

  • batteries lithium contre gel

    batteries lithium contre gel

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium est un "stabilisateur émotionnel". Il est très efficace dans la prévention et le traitement de la manie et de la dépression et il a été prouvé qu'il pouvait réduire le taux de suicide chez les patients bipolaires. symptômes, y compris tremblements, confusion, baisse de la vigilance et acuité...

  • lithium versus libération prolongée

    lithium versus libération prolongée

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le lithium est un médicament utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque, parfois appelée maniaco-dépression, qui se caractérise par des changements d'humeur extrêmes, allant de l'euphorie à l'extrême tristesse ou au désespoir. avoir une haute opinion d'eux-mêmes Pendant la...

  • lithium pour traiter bipolaire

    lithium pour traiter bipolaire

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Le médicament est associé à certaines anomalies congénitales et doit être utilisé avec prudence chez les femmes enceintes, en particulier pendant les trois premiers mois de la grossesse. La sécurité de l'allaitement au lithium est controversée et doit faire l'objet d'une discussion préalable avec un...

  • graisse au lithium ou moly

    graisse au lithium ou moly

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25kgs / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000 tons per year

    Si vous oubliez une dose de lithium, rappelez-vous dès que possible - à moins que la prochaine dose planifiée soit dans les deux heures (six heures pour les formulaires à libération prolongée). Dans ce cas, sautez les doses manquées et reprenez votre programme de dosage habituel. up dose. Informations de base sur le...

Chine Lithium N ° CAS 7439-93-2 Fournisseurs

Informations de base sur le lithium
CAS: 7439-93-2
MF: Li
MW: 6,94
EINECS: 231-102-5
Fichier Mol: 7439-93-2.mol

Structure de lithium

Lithium

Propriétés chimiques au lithium
Point de fusion 180 ° C (lit.)
Point d'ébullition 1342 ° C (lit.)
densité 0,534 g / mL à 25 ° C (lit.)
la pression de vapeur 1 hPa (723 ° C)
température de stockage zone sans eau
forme câble
Gravité spécifique 0,534
Couleur Argenté
Solubilité dans l'eau REACTS
Sensible sensible à l'air, sensible à l'humidité
La stabilité: Stabilité Stable, mais réagit violemment avec l'eau. Conserver sous huile.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Zeyong Mr. Jiang Zeyong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Active Metal Compound Series > Lithium CAS No.7439-93-2

Lithium CAS No.7439-93-2

Product categories of Lithium CAS No.7439-93-2, we are specialized manufacturers from China, lithium battery, lithium ion battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of lithium R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • with lithium tetraborate

    with lithium tetraborate

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Chemistry performance cost and safety characteristics vary For example mixed lithium cobaltite can increase high density but there are safety risks Lithium iron phosphate and lithium nickel manganese cobalt cobalt cobalt provide lower energy density but have longer battery life and reduce the possibility of...

  • with lithium aluminum hydride

    with lithium aluminum hydride

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Many people point out that the performance of lithium ion battery will be better and the production cost will be reduced They think that in the foreseeable future lithium ion battery is likely to be the fastest growing and most widely deployed battery technology platform In the whole lithium industry it is important...

  • will lithium grease damage rubber

    will lithium grease damage rubber

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Like most metals lithium mining is a dirty business However lithium ion battery is a pound by pound battery which is the most dynamic rechargeable battery available at present They are much lighter than other types of rechargeable batteries of the same size and have a higher energy density which means they can store...

  • why lithium mining is bad

    why lithium mining is bad

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    ake lithium or white metal for example Lithium a common geological commodity is difficult to extract due to its high density Lithium is an alkali metal used in the production of alloys and glasses chemical synthesis and rechargeable batteries These batteries known as lithium ion batteries are widely used in everything...

  • which lithium isotope is more abundant

    which lithium isotope is more abundant

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    In 1790 s the Brazilian joz bonif ciode andralda e Silva discovered the first lithium mineral petal stone lialsi4o10 in uto Island Sweden It was observed that when it was thrown on the fire it would emit a strong crimson flame In 1817 Johan August arfvedson of Stockholm analyzed it and concluded that it contained a...

  • when lithium salts are heated in a flame

    when lithium salts are heated in a flame

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium is not a natural metal but a small amount of combination found in almost all igneous rocks and many mineral waters Spodumene petalite lepidolite and sphalerite are more important minerals containing lithium At present most of lithium is produced in Chile Salt water can produce lithium carbonate after being...

  • when lithium is irradiated with light

    when lithium is irradiated with light

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium oxide is used in special glass and glass ceramics Lithium chloride is one of the most hygroscopic materials known and is used in air conditioning and industrial drying systems as is lithium bromide Lithium stearate is used as a general high temperature lubricant Lithium carbonate is used to treat manic...

  • when lithium batteries explode

    when lithium batteries explode

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    The most important use of lithium is in rechargeable batteries for mobile phones laptops digital cameras and electric vehicles Lithium is also used in some non rechargeable batteries such as pacemakers toys and clocks The lithium metal is alloyed with aluminum and magnesium which improves strength and makes it lighter...

  • when lithium iodide is dissolved in water

    when lithium iodide is dissolved in water

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium is found in minerals while other common alkali metals are found in plants This is thought to explain the origin of the element name it comes from littos Greek for stone The image is based on the alchemical symbol of the stone when lithium iodide is dissolved in water Lithium Basic Information CAS 7439 93 2 MF...

  • what lithium and helium make when combined

    what lithium and helium make when combined

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    You can invest directly in mining stocks or in derivatives such as electric vehicle manufacturers Or with all options you may prefer to choose a lithium ETF such as global x lithium ETF LIT No matter how you touch the field of basic materials it is indisputable that lithium is a key component of battery technology and...

  • vapes without lithium ion batteries

    vapes without lithium ion batteries

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    If you have been focusing on battery technology dependent companies such as Tesla NASDAQ tsla especially lithium batteries you may want to know which lithium battery is the best to buy Choosing the right stock is not easy because you will be spoiled by the choice From small lithium stocks to lithium in Canada and...

  • magnets near lithium ion battery

    magnets near lithium ion battery

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    No appropriate studies have been carried out on the relationship between age and lithium sustained release tablets for children under 12 years of age or between the age of lithium capsules solutions and tablets for children under 7 years of age Safety and effectiveness have not been determined Lithium Basic...

  • lithium z gz 60r price

    lithium z gz 60r price

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    How lithium stabilizes people s emotions is unclear But it does work in the central nervous system It can help you better control your emotions and help you better deal with problems in your life It is important that you and your family understand all the benefits of this drug These effects depend on your personal...

  • lithium young's modulus

    lithium young's modulus

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium is used to treat bipolar disorder which is part of bipolar disorder manic depression It is also used daily to reduce the frequency and severity of manic episodes Manic depressive patients experience severe emotional changes ranging from excitement or manic states for example abnormal anger or irritability or...

  • lithium without weight gain

    lithium without weight gain

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Before starting to use lithium batteries it is important to have a thorough physical examination including blood tests for thyroid and kidney function as well as an electrocardiogram As long as treatment continues blood levels of lithium and thyroid and renal function should be checked approximately every six months...

  • when lithium nitride is treated with water

    when lithium nitride is treated with water

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    If you have symptoms of lithium poisoning please stop using lithium and call the doctor immediately muscle weakness convulsion drowsiness dizziness mood change blurred vision tinnitus arrhythmia vague speech clumsiness Dyspnea or seizures Do not crush chew or crush the extended release tablet Swallow the whole pill...

  • lithium without an antidepressant

    lithium without an antidepressant

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium sounds like a hard drug to take but for people with bipolar disorder lithium plays a crucial role It s an older drug but many psychopharmacologists believe it s still the most effective treatment for the disease It just needs to be monitored carefully The effective dose of lithium is only slightly lower than...

  • lithium versus  lithium ion

    lithium versus lithium ion

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    In the long run lithium causes the thyroid to grow goiter or become inactive hypothyroidism which is more likely to occur in women over 45 It can also have adverse effects on kidney and cardiovascular function Lithium Basic Information CAS 7439 93 2 MF Li MW 6 94 EINECS 231 102 5 Mol File 7439 93 2

  • lithium versus gel batteries

    lithium versus gel batteries

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium is an emotional stabilizer It is very effective in the prevention and treatment of mania and depression and has been shown to reduce the suicide rate of bipolar patients However it has many adverse reactions including nausea diarrhea increased urination and thirst restlessness thinning hair and neurological...

  • lithium versus extended release

    lithium versus extended release

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    Lithium is a drug used to treat people with manic depression sometimes called manic depression which is characterized by extreme changes in mood from euphoria to extreme sadness or despair During the manic period these people may be in high spirits need little sleep or have a high opinion of themselves During the...

  • lithium to treat bipolar

    lithium to treat bipolar

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kgs/ barrel

    • Supply Ability: 1,000 tons per year

    There are serious risks to consider The drug is associated with certain congenital defects and should be used with caution in pregnant women especially during the first three months of pregnancy The safety of breastfeeding with lithium is controversial and should be discussed with a doctor in advance Similarly in some...

China Lithium CAS No.7439-93-2 Suppliers

lithium Basic Information
CAS: 7439-93-2
MF: Li
MW: 6.94
EINECS: 231-102-5
Mol File: 7439-93-2.mol

Lithium Structure

Lithium

Lithium Chemical Properties
Melting point 180 °C(lit.)
Boiling point 1342 °C(lit.)
density 0.534 g/mL at 25 °C(lit.)
vapor pressure 1 hPa (723 °C)
storage temp. water-free area
form wire
Specific Gravity 0.534
color Silvery
Water Solubility REACTS
Sensitive air sensitive, moisture sensitive
Stability: Stability Stable, but reacts violently with water. Store under oil.

Related Products List