Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zeyong Jiang Mr. Zeyong Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Série fluorure > Fluorure de Lithium N ° CAS 779-24-24-4

Fluorure de Lithium N ° CAS 779-24-24-4

Catégorie de produit de Fluorure de Lithium N ° CAS 779-24-24-4, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, fluorure de lithium d'yttrium dopé, gadolinium fluorure de lithium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de ka de fluorure de lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • optique spatiale au fluorure de lithium

    optique spatiale au fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    LiF99% est typiquement un composé inorganique blanc, bien qu'il puisse sembler incolore jusqu'à ce qu'il soit broyé en particules plus fines. Les dosimètres thermoluminescents LiLD 99% (TLD) sont couramment utilisés pour la détermination de la dose absorbée. LiF99% est utilisé principalement comme fondant....

  • pile au fluorure de lithium avec protection de surface in situ

    pile au fluorure de lithium avec protection de surface in situ

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium à 99% , LiF , est généralement un composé inorganique blanc, bien qu'il puisse sembler incolore jusqu'à ce qu'il soit broyé en particules plus fines. Les dosimètres thermoluminescents au fluorure de lithium à 99% sont couramment utilisés pour la détermination de la dose absorbée. Le...

  • tétraborate de lithium flux de fluorure de lithium

    tétraborate de lithium flux de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Au cours des dernières années, le fluorure de lithium est devenu le matériau thermoluminescent le plus répandu et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre microcristalline. Le fluorure de lithium à 99% , LiF , est généralement un composé inorganique blanc, bien qu'il puisse sembler incolore...

  • travail de fluorure de lithium

    travail de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Au cours des dernières années, le fluorure de lithium est devenu le matériau thermoluminescent le plus répandu et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre microcristalline. Le fluorure de lithium, LiF, est généralement un composé inorganique blanc, même s'il peut sembler incolore jusqu'à...

  • le fluorure de lithium qu'est-ce que c'est

    le fluorure de lithium qu'est-ce que c'est

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Au cours des dernières années, le fluorure de lithium est devenu le matériau thermoluminescent le plus répandu et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre microcristalline. Le fluorure de lithium est le matériau qui présente la transmission UV la plus extrême de tous. Il est utilisé pour les...

  • pression de vapeur de fluorure de lithium

    pression de vapeur de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Les composants au fluorure de lithium 99,99 comprennent les fenêtres, les lentilles, les prismes et les fenêtres de brasserie. Au cours des dernières années, le fluorure de lithium 99,99 est devenu le matériau thermoluminescent le plus populaire et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre...

  • électrons de valence fluorure de lithium

    électrons de valence fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Les composants LiF comprennent les fenêtres, les lentilles, les prismes et les fenêtres de brasserie. Au cours des dernières années, le fluorure de lithium est devenu le matériau thermoluminescent le plus répandu et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre microcristalline. Le LiF est le...

  • spectre de transmission du fluorure de lithium

    spectre de transmission du fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Les composants au fluorure de lithium (LiF) comprennent les fenêtres, les lentilles, les prismes et les fenêtres de brasserie. Au cours des dernières années, le fluorure de lithium est devenu le matériau thermoluminescent le plus répandu et est maintenant disponible dans le commerce sous forme de poudre...

  • évaporation thermique de fluorure de lithium

    évaporation thermique de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Les composants au fluorure de lithium (LiF) comprennent les fenêtres, les lentilles, les prismes et les fenêtres de brasserie. Des fenêtres au fluorure de lithium (LiF) sont disponibles pour une commande rapide. Fluorure de Lithium. Formule: LiF est utilisé pour les fenêtres, les lentilles et les prismes dans le vide...

  • cible de pulvérisation de fluorure de lithium

    cible de pulvérisation de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Des fenêtres au fluorure de lithium (LiF) sont disponibles pour une commande rapide. Fluorure de Lithium. Formule: LiF est utilisé pour les fenêtres, les lentilles et les prismes dans le vide UV, UV, visible et infrarouge, dans les cas où une transmission dans la plage allant de 0,15 µm à 6 µm est souhaitée. Le...

  • solubilité du fluorure de lithium dans un solvant organique

    solubilité du fluorure de lithium dans un solvant organique

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Fluorure de Lithium. Formule: LiF est utilisé pour les fenêtres, les lentilles et les prismes dans le vide UV, UV, visible et infrarouge, dans les cas où une transmission dans la plage allant de 0,15 µm à 6 µm est souhaitée. Le fluorure de lithium (LiF) est le matériau avec la transmission UV la plus extrême de tous....

  • fluorure de lithium fiche de données de sécurité

    fluorure de lithium fiche de données de sécurité

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium (LiF) est utilisé pour les fenêtres, les lentilles et les prismes dans le vide UV, UV, visible et infrarouge, où une transmission dans la plage de 0,15 µm à 6 µm est souhaitée. Le fluorure de lithium (LiF) est le matériau avec la transmission UV la plus extrême de tous. Il est utilisé pour les...

  • indice de réfraction du fluorure de lithium

    indice de réfraction du fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium est le matériau qui présente la transmission UV la plus extrême de tous. Il est utilisé pour les optiques UV spéciales. Les dosimètres thermoluminescents au fluorure de lithium (TLD) sont couramment utilisés pour la détermination de la dose absorbée. Le fluorure de lithium (LiF) est...

  • équation de réaction au fluorure de lithium

    équation de réaction au fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium est le matériau qui présente la transmission UV la plus extrême de tous. Il est utilisé pour les optiques UV spéciales. Le fluorure de lithium (LiF) est principalement utilisé comme fondant. Le fluorure de lithium LiF est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal...

  • procédé de production de fluorure de lithium

    procédé de production de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium (LiF) est principalement utilisé comme fondant. Le fluorure de lithium LiF est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal décroissante. Le procédé de production de fluorure de lithium LiF consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse...

  • fluorure de lithium polaire ou non polaire

    fluorure de lithium polaire ou non polaire

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium LiF est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal décroissante. Le procédé de production de fluorure de lithium LiF consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique. LiF fluorure de lithium a la plus haute transmission...

  • diagramme de phase de fluorure de lithium

    diagramme de phase de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Fluorure de lithium (LiF) Numéro de CAS: 7789-24-4 est un solide incolore qui passe au blanc lorsque la taille des cristaux décroît. Le procédé de production de fluorure de lithium (LiF). Le numéro CAS: 7789-24-4 consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique....

  • fluorure de lithium organique ou inorganique

    fluorure de lithium organique ou inorganique

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Fluorure de lithium (LiF) est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal décroissante. Le procédé de production de fluorure de lithium (LiF) consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique. Fluorure de lithium (LiF) a la plus haute...

  • réacteurs nucléaires au fluorure de lithium

    réacteurs nucléaires au fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    L iF est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal décroissante. Le procédé de fabrication de L iF consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique. L iF présente la transmission UV la plus élevée de tous les matériaux. L iF a un goût amer...

  • détecteur de neutrons au fluorure de lithium

    détecteur de neutrons au fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le lithium de fluorure de lithium est un solide incolore qui passe au blanc lorsque la taille des cristaux décroît. Le procédé de fabrication du fluorure de lithium Le lithium consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique. L ithium lithium de fluorure a la plus...

  • molécule ou ion de fluorure de lithium

    molécule ou ion de fluorure de lithium

    • marque: YINGLANG

    • Détails d'emballage: 25 kg par sac

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000 tons per year

    Le fluorure de lithium est un solide incolore qui passe au blanc avec une taille de cristal décroissante. Le procédé de fabrication du fluorure de lithium Le lithium consiste à faire réagir du carbonate de lithium solide avec une solution aqueuse d’acide fluorhydrique. L ithium lithium de fluorure a la plus forte...

Chine Fluorure de Lithium N ° CAS 779-24-24-4 Fournisseurs

Informations de base sur le fluorure de lithium
Nom du produit: Fluorure de lithium
CAS: 7789-24-4
MF: FLi
MW: 25,94
EINECS: 232-152-0
Fichier Mol: 7789-24-4.mol
Lithium Fluoride
Propriétés chimiques du fluorure de lithium
Point de fusion: 845 ° C (lit.)
Point d'ébullition: 1681 ° C
Densité: 2,64 g / mL à 25 ° C (lit.)
Fp: 1680 ° C
Température de stockage : Conserver entre + 5 ° C et + 30 ° C.
Solubilité: Soluble dans 0,29 g / 100 ml (20 ° C) et fluorure d'hydrogène. Insoluble dans l'alcool.
Forme: cristaux aléatoires
Couleur: Blanc à blanc cassé
Poids spécifique: 2,635
PH: 6,0 à 8,5 (25, 0,01 M dans H2O)
Solubilité dans l'eau: 0,29 g / 100 ml (20 ºC)
Sensible: Hygroscopique

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Zeyong Mr. Jiang Zeyong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanDong YingLang Chemical Co.,LTD

Home > Products > Fluoride Series > Lithium Fluoride CAS No.7789-24-4

Lithium Fluoride CAS No.7789-24-4

Product categories of Lithium Fluoride CAS No.7789-24-4, we are specialized manufacturers from China, doped yttrium lithium fluoride, gadolinium lithium fluoride suppliers/factory, wholesale high-quality products of ka of lithium fluoride R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • space-borne lithium fluoride optics

    space-borne lithium fluoride optics

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    LiF99 is typically a white inorganic compound although it may appear colorless until ground into finer particles LiF99 thermoluminescent dosemeters TLDs are commonly employed for the determination of absorbed dose LiF99 is used chiefly as a fluxing agent Lithium Fluoride Basic Information Product Name Lithium fluoride...

  • lithium-iron fluoride battery with situ surface protection

    lithium-iron fluoride battery with situ surface protection

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium Fluoride99 LiF is typically a white inorganic compound although it may appear colorless until ground into finer particles Lithium fluoride99 thermoluminescent dosemeters TLDs are commonly employed for the determination of absorbed dose LiF is used chiefly as a fluxing agent Lithium Fluoride Basic Information...

  • lithium tetraborate lithium fluoride flux

    lithium tetraborate lithium fluoride flux

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    In recent years Lithium fluoride has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder Lithium Fluoride99 LiF is typically a white inorganic compound although it may appear colorless until ground into finer particles Lithium fluoride99 is the material...

  • lithium fluoride work function

    lithium fluoride work function

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    In recent years Lithium fluoride has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder Lithium Fluoride LiF is typically a white inorganic compound although it may appear colorless until ground into finer particles Lithium fluoride is the material with...

  • lithium fluoride what is it

    lithium fluoride what is it

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    In recent years Lithium fluoride has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder Lithium fluoride is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics Lithium fluoride thermoluminescent dosemeters TLDs are...

  • lithium fluoride vapor pressure

    lithium fluoride vapor pressure

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride 99 99 components include windows lenses prisms brewster windows In recent years Lithium fluoride 99 99 has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder Lithium fluoride 99 99 is the material with the most extreme UV transmission of...

  • lithium fluoride valence electrons

    lithium fluoride valence electrons

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    LiF components include windows lenses prisms brewster windows In recent years lithium fluoride has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder LiF is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics LiF...

  • lithium fluoride transmission spectrum

    lithium fluoride transmission spectrum

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF components include windows lenses prisms brewster windows In recent years lithium fluoride has become the most popular thermoluminescent material and is now available commercially as a microcrystalline powder Lithium fluoride LiF is the material with the most extreme UV transmission of all and is...

  • lithium fluoride thermal evaporation

    lithium fluoride thermal evaporation

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF components include windows lenses prisms brewster windows Lithium fluoride LiF windows are available for fast ordering Lithium Fluoride Formula LiF is used for windows lenses and prisms in the vacuum UV UV visible and infrared where transmission in the range 0 15 m to 6 m is desired Lithium...

  • lithium fluoride sputtering target

    lithium fluoride sputtering target

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF windows are available for fast ordering Lithium Fluoride Formula LiF is used for windows lenses and prisms in the vacuum UV UV visible and infrared where transmission in the range 0 15 m to 6 m is desired Lithium fluoride LiF is the material with the most extreme UV transmission of all and is used...

  • lithium fluoride solubility in organic solvent

    lithium fluoride solubility in organic solvent

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium Fluoride Formula LiF is used for windows lenses and prisms in the vacuum UV UV visible and infrared where transmission in the range 0 15 m to 6 m is desired Lithium fluoride LiF is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics Lithium fluoride LiF thermoluminescent...

  • lithium fluoride safety data sheet

    lithium fluoride safety data sheet

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF is used for windows lenses and prisms in the vacuum UV UV visible and infrared where transmission in the range 0 15 m to 6 m is desired Lithium fluoride LiF is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics Lithium fluoride LiF thermoluminescent...

  • lithium fluoride refractive index

    lithium fluoride refractive index

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics Lithium fluoride thermoluminescent dosemeters TLDs are commonly employed for the determination of absorbed dose Lithium fluoride LiF is used chiefly as a fluxing agent Lithium Fluoride LiF is a colorless...

  • lithium fluoride reaction equation

    lithium fluoride reaction equation

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride is the material with the most extreme UV transmission of all and is used for special UV optics Lithium fluoride LiF is used chiefly as a fluxing agent Lithium Fluoride LiF is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing Lithium Fluoride LiF consists...

  • lithium fluoride production process

    lithium fluoride production process

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF is used chiefly as a fluxing agent Lithium Fluoride LiF is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing Lithium Fluoride LiF consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium Fluoride LiF has the...

  • lithium fluoride polar or nonpolar

    lithium fluoride polar or nonpolar

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium Fluoride LiF is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing Lithium Fluoride LiF consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium Fluoride LiF has the highest UV transmission of any other material Lithium...

  • lithium fluoride phase diagram

    lithium fluoride phase diagram

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF CAS Number 7789 24 4 is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing Lithium fluoride LiF CAS Number 7789 24 4 consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium fluoride LiF CAS Number 7789 24 4...

  • lithium fluoride organic or inorganic

    lithium fluoride organic or inorganic

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride LiF is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing Lithium fluoride LiF consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium fluoride LiF has the highest UV transmission of any other material LiF has a...

  • lithium fluoride nuclear reactors

    lithium fluoride nuclear reactors

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    LiF is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing LiF consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid LiF has the highest UV transmission of any other material LiF has a bitter saline taste Lithium Fluoride Basic...

  • lithium fluoride neutron detector

    lithium fluoride neutron detector

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride lithium is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing lithium fluoride lithium consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium fluoride lithium has the highest UV transmission of any other material...

  • lithium fluoride molecule or ion

    lithium fluoride molecule or ion

    • Brand: YINGLANG

    • Packaging: 25kg per bag

    • Supply Ability: 6,000 tons per year

    Lithium fluoride is a colorless solid that transitions to white with decreasing crystal size The method of producing lithium fluoride lithium consists in reacting solid lithium carbonate with an aqueous solution of hydrofluoric acid Lithium fluoride lithium has the highest UV transmission of any other material Lithium...

China Lithium Fluoride CAS No.7789-24-4 Suppliers

lithium Fluoride Basic Information
Product Name: Lithium fluoride
CAS: 7789-24-4
MF: FLi
MW: 25.94
EINECS: 232-152-0
Mol File: 7789-24-4.mol
Lithium Fluoride
Lithium Fluoride Chemical Properties
Melting point: 845 °C(lit.)
Boiling point: 1681 °C
Density: 2.64 g/mL at 25 °C(lit.)
Fp: 1680°C
Storage temp. :Store at +5°C to +30°C.
Solubility: Soluble in 0.29 g/100 mL (20°C) and hydrogen fluoride. Insoluble in alcohol.
Form: random crystals
Color: White to off-white
Specific Gravity: 2.635
PH: 6.0-8.5 (25℃, 0.01M in H2O)
Water Solubility: 0.29 g/100 mL (20 ºC)
Sensitive: Hygroscopic

Related Products List